Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 22:08

Comme vous avez pu le constater depuis cette après midi et surtout ce soir mon blog comme tout les blogs hébergés par over-blog étaient inaccessible. Et cela a cause d'une cyber-attaque. Et non ce n'est pas un film on est bien dans le réel et apparemment ce genre d'attaque se produit en moyenne une fois par semaine. Mais celle de ce soir était plus forte que les autres et c'est pour cela qu'on ne pouvais plus y accéder. 

Et donc si vous rencontrez des problème cela ne viens pas de vous mais de over-blog malheureusement victime de son succès. Mais rassurez vous, vous ne craignez rien heureusement !

L'accessibilité est revenu depuis quelques minutes maintenant. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> re!<br /> du coup c'est pour ça que nos statistiques ont baissé pour la journée d'hier, car j'ai eu moins de visiteurs que d'hab...<br /> bon ap'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui mes statistiques aussi ont baissés..<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour votre passage sur mon blog.<br /> Pour le partenariat, il n'y a pas de pb, on passera tous les jours chacun sur le blog de l'autre pour échange de clics si vous voulez...<br /> Cette inaccessibilité d'hier m'a bien énervée... de plus mes statistiques d'hier ne sont du coup pas bonnes...<br /> Bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok pour la partenariat, et au moins je connaitrais le temps à venir sur Marseille... moi qui suit à au moins 700 km de là !<br /> Bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'accepte volontié le partenariat...Bonne journée Amitiés €€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un cyber attaque???<br /> punaise ça craint!!<br /> on risque quoi nous???<br /> @ +++ $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La météo sur Marseille fiable !
  • : Ce site est fait pour vous informer au quotidien du temps qu'il fera sur Marseille. Actualisé tout les jours a partir de modèles météos interprétés par moi même ainsi que mon expérience ( Cela fait 6 ans que je fais des prévisions météos ) N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter car vous recevrez des alertes en cas de phénomènes météos importants. Bonne visite et merci de votre confiance !
  • Contact

Recherche

Archives