Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 13:04

Finalement la pluie est tombé en quantité supérieur à ce qui était prévue. En effet au total hier soir et cette nuit il est tombé 12 mm. Mais comme ces pluies sont tombés assez faiblement elles sont très efficaces pour la nature.
Aujourd'hui on devrait a nouveau retrouver des averses toute la journée et surtout dans l'après midi.


Vendredi et samedi seront 2 superbes journées et chaude ! 

Vendredi 9 Avril : ( Retour du soleil et de la douceur ) Le soleil sera de retour en ce vendredi ! En effet les hautes pressions reviennent sur la région nous garantissant du beau temps et surtout de la douceur ! Voir chaleur car la température devrait frôler les 20° pour la première fois de l'année et avec un vent très faible. On pourra donc prévoir des sorties !
Température : 8° le matin et 20° dans l'après midi. 

Samedi 10 Avril : ( Magnifique journée douce ! ) Le soleil dominera largement cette journée. Et la douceur sera aussi bien présente avec des températures qui devraient encore frôler les 20° l'après midi. Il fera même chaud au soleil. A noter que le mistral pourrait se lever en fin d'après midi mais en restant modérée.
Température : 10° le matin et 20° dans l'après midi.

Dimanche 11 Avril : ( Mitigé.. ) Le temps pour ce dimanche est encore très incertains.. Car des averses pourraient a nouveau se manifester dans l'après midi.. Et surtout les températures devraient baisser.. Mais cette prévision demande à être affiner car quand il y a des phénomènes d'instabilité c'est très dur à prévoir. 
Température : 9° le matin et 15° l'après midi. 

 

Pour la semaine prochaine : Le temps est encore très incertains pour le début de semaine prochaine. Et c'est pour cette raison que je ne peut pas afficher le temps qu'il fera lundi ou mardi. A priori le soleil sera toujours présent mais en raison du flux ( Nord-est ), les températures seront inférieurs aux normales saisonnières.. Des averses sont également possible mais c'est vraiment trop loin.


Prochaine réactualisation demain en soirée.   

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> beau beau beau!$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne soir$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca y est c'est le weekend!<br /> j'espère qu'il va faire beau chez nous!<br /> <br /> bi$e<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment pourrais-je te remercier de d'avoir envoyé autant de soleil, j'ai chaud maintenant.... bonjour à Marseille et bon w€€k end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le même temps est prévu dans ma région. Je viens même d'instaler un composteur dans mon jardin, et demain je tond<br /> Bises Lefan<br /> Nettoue §§§<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La météo sur Marseille fiable !
  • : Ce site est fait pour vous informer au quotidien du temps qu'il fera sur Marseille. Actualisé tout les jours a partir de modèles météos interprétés par moi même ainsi que mon expérience ( Cela fait 6 ans que je fais des prévisions météos ) N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter car vous recevrez des alertes en cas de phénomènes météos importants. Bonne visite et merci de votre confiance !
  • Contact

Recherche

Archives