Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 12:03

Actualisation de mes prévisions 


Petit point à 12h de la situation : Finalement le ciel s'est couvert un peu plus tôt que prévu et du coup la température est un peu plus élevé. Elle atteindra 12° dans l'après midi. A noter qu'après 19h quelques averses ou pluies très faible pourront tomber. Mais sa restera vraiment faible. Ces petites pluies devraient perdurer toute la soirée et la nuit suivante.

Dimanche 17 janvier : Très peu de changement par rapport aux prévisions d'hier. Les pluies se terminent dans la matinée et l'après midi les éclaircies reviennent. Finalement le vent de nord pourrait ne pas se lever le soir. Sinon il fera environ 8° le matin et presque 13° dans l'après midi !

Les prévisions pour lundi seront actualisé demain :

Sinon je peux déjà vous dire qu'un épisode de mauvais temps semble se profiler entre lundi soir et mercredi après midi. Les pluies pourraient y être faible à modérée mais continu durant 2 jours.. Et oui en ce moment le soleil est bien timide.. Actualisation complète des prévisions demain

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La météo sur Marseille fiable !
  • : Ce site est fait pour vous informer au quotidien du temps qu'il fera sur Marseille. Actualisé tout les jours a partir de modèles météos interprétés par moi même ainsi que mon expérience ( Cela fait 6 ans que je fais des prévisions météos ) N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter car vous recevrez des alertes en cas de phénomènes météos importants. Bonne visite et merci de votre confiance !
  • Contact

Recherche

Archives