Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 18:31
Le soleil aura encore une fois bien dominé sur Marseille aujourd'hui. Avec quand même des températures assez fraiche pour la saison et une légère brume au dessus de la mer. Car malgré qu'il fasse beau les températures sont bien en dessous des normales saisonnières en ce moment ! ( -3° environ )

En résumé dans les prochains jour le beau temps va dominer avec toujours des températures fraiche le matin et tout juste de saison l'après midi.

Samedi 13 Mars : ( Superbe journée sans vent ) Ce sera donc une superbe journée pour sortir ! Le vent sera très faible car le mistral touchera l'ouest du département. Les températures montent petit à petit.
Température : 3° le matin et 11° dans l'après midi.

Dimanche 14 Mars : ( Soleil dominant ! ) C'est encore une journée très ensoleillé qui se profile ! Avec toujours un vent très faible en journée et qui devrait se lever un peu en soirée. On pourra donc sortir se balader bien sure :)
Température : 3° le matin et 12° dans l'après midi. 

Lundi 15 Mars : ( Poursuite du beau temps ) Le beau temps sera donc toujours présent pour le début de semaine prochaine. Avec du soleil toute la journée sur Marseille. Le matin on retrouvera un peu de vent mais qui devrait faiblir en début d'après midi. Les températures auront du mal à monter plus que dimanche.
Température : 3° le matin et 12° dans l'après midi.

Mardi 16 Mars : ( Toujours du beau temps ) Le soleil sera une nouvelle fois présent sur la ville. Avec du vent d'ouest et des températures qui montent légèrement.
Température : 3° le matin et 13° dans l'après midi.

Pour la suite : Le beau temps devrait perdurer jusqu'à jeudi soir. Car un passage pluvieux pourrait passer vendredi. Mais il sera temporaire. En attendant c'est du beau temps qui nous attend pour mercredi et jeudi. Les températures montent petit à petit pour devenir tout juste de saison.

Prochaine réactualisation demain vers 20h. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Merci pour ta réponse, je commencerai demain à cliquer sur tes liens ;)<br /> <br /> Bonne nuit, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Lol pas mal de spam les derniers coms, en voici un je l'espère plus constructif : Encore une bonne prévi, vu le dimanche ensoleillée que tu nous annonces, je pars avec ma copine dans le Vaucluse,<br /> je pense qu'il fera assez bon au soleil ! Bon week<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui tu as raison de partir demain il va faire super beau :) Dans le Vaucluse le matin il fera environ 2° et 13° dans l'après midi ce sera encore un peu frais lol mais sa devrait aller :) Avec quand<br /> même un petit vent de nord qui se lèvera dans l'après midi pour souffler assez fortement en fin d'après midi et soirée ^^ Bon weekend !<br /> <br /> <br />
I
<br /> hello!!<br /> je viens te souhaiter un bon samedi!!<br /> @ +++ $!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir, je suis tombé par hasard sur ce blog grâce à boosterblog (en passant, +5, tu peux vérifier ;)). Juste pour dire que je rends les VRAIS commentaires qui répondent au sujet...en plus il y a<br /> des gains à faire sur mon site.<br /> <br /> Bonne visite, http://ii-st3ve57-x.over-blog.com<br /> <br /> J'espère à bientôt<br /> <br /> PS : si tu as de la publicité sur ton blog ou sur un autre blog je suis prêt à faire un petit partenariat...j'en fais déjà beaucoup ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou à toi!<br /> clic et +5 (booster blog!!)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La météo sur Marseille fiable !
  • : Ce site est fait pour vous informer au quotidien du temps qu'il fera sur Marseille. Actualisé tout les jours a partir de modèles météos interprétés par moi même ainsi que mon expérience ( Cela fait 6 ans que je fais des prévisions météos ) N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter car vous recevrez des alertes en cas de phénomènes météos importants. Bonne visite et merci de votre confiance !
  • Contact

Recherche

Archives